Les résidents d’Ottawa et de Montréal peuvent maintenant s’envoler vers Las Vegas avec Porter Airlines. Le transporteur annonce le lancement de trois nouveaux itinéraires saisonniers reliant l’aéroport international d’Ottawa (YOW) et l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) aux États-Unis.
Le service sans escale vers l’aéroport international Harry Reid de Las Vegas (LAS) au départ d’Ottawa et de Montréal a commencé cette fin de semaine. Porter est le seul transporteur à assurer la liaison Ottawa-Las Vegas.
Le service quotidien sans escale entre Montréal et l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) a aussi commencé cette fin de semaine. Il s’agit du premier trajet de Porter reliant directement Montréal et la Floride.
Les vols sont effectués avec les aéronefs Embraer E195-E2 de 132 places sans sièges du milieu. Les passagers en classe économique ont droit à des collations haut de gamme gratuites, une connexion Wi-Fi rapide gratuite et de la bière et du vin servis gratuitement dans de vrais verres.
Pour plus d’inclusions, les tarifs PorterRéserve offrent un forfait tout compris avec des repas frais et sains, l’enregistrement et l’embarquement prioritaires et plus d’espace pour les jambes.
« L’ajout de ces itinéraires s’inscrit dans la foulée de notre engagement d’élargir notre réseau dans l’Est du Canada, explique Kevin Jackson, président de Porter Airlines. Les passagers d’Ottawa et de Montréal ont maintenant encore plus d’options lorsqu’ils planifient leurs voyages d’hiver, et ils profiteront d’une expérience économique supérieure qui célèbre le plaisir de voler. »
« ADM Aéroports de Montréal se réjouit de l’ajout de Fort Lauderdale et de Las Vegas aux destinations de Porter », ajoute Karl Brochu, vice-président, exploitation et développement aérien, Aéroports de Montréal.
« Ces nouvelles routes directes viennent non seulement bonifier l’offre au départ de Montréal, mais elles représentent aussi une autre belle occasion de développement de la desserte aérienne vers les États-Unis. Que ce soit pour profiter des plages de la Floride ou encore de la capitale mondiale du divertissement, ces deux villes promettent un éventail de possibilités pour les passagers au départ de YUL. »