Blue Diamond Resorts s’apprête à lancer un nouveau complexe hôtelier tout inclus à la Barbade : le Royalton CHIC Barbados. Ce resort haut de gamme, réservé aux adultes, ouvrira ses portes au printemps 2026 et rejoindra dès son ouverture la collection Autograph de Marriott International, rapporte The Travel Agent Central.
Niché à seulement 30 minutes de l’aéroport international de la Barbade sur la Gold Coast de l’île, le complexe hôtelier proposera 220 suites dont le décor est inspiré de la culture locale.
Chaque suite offrira une vue magnifique aux clients, soit sur l’océan ou la piscine.
Les vacanciers en quête de luxe ultime pourront choisir la catégorie de suite Diamond Club, qui offre un service de majordome personnalisé et un salon privé. Les clients peuvent également profiter de zones isolées et de commodités haut de gamme, spécialement conçues pour améliorer la qualité de leur expérience.
En ce qui concerne la restauration, l’hôtel Royalton CHIC Barbados, An Autograph Collection All Inclusive Resort – Adults Only proposera une variété de lieux servant une cuisine locale et internationale.
Les clients pourront profiter de diverses options, dont un buffet international, un steakhouse spécialisé et un restaurant fusion franco-insulaire.
Le point culminant de l’offre gastronomique sera le Level 12, un bar et un salon sur le toit ouvert au public, s’inspirant du Level 18 du Royalton CHIC Cancun, un lieu très prisé.
Les clients peuvent s’attendre à des vues panoramiques, à des soirées amusantes et à d’autres rassemblements animés.
Pour se détendre et se ressourcer, les clients peuvent profiter du bord de la piscine, se faire plaisir avec des soins au Royal Spa ou faire le plein d’énergie avec les cours animés de Royalton FIT.
Ce complexe sera le premier établissement tout compris réservé aux adultes de ce type à la Barbade. L’hôtel se trouve à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international Grantley Adams et est donc pratique pour les clients qui n’aiment pas les longs transferts depuis l’aéroport.
Pour plus d’informations, veuillez visiter royaltonchicresorts.com.