Les îles Turques-et-Caïques parmi les 10 destinations les plus tendance en 2024

Grace Bay Beach, Turks and Caicos
Grace Bay Beach, Turks and Caicos

Selon le palmarès Google Year In Search 2024 publié le 10 décembre, la destination multi-îles, célèbre pour ses eaux turquoise éblouissantes et son sable blanc et poudreux, occupe la 9e position des destinations les plus tendance sur Google en 2024.

C’est un exploit remarquable, surtout lorsqu’on sait que plus de 8 milliards de recherches sont effectuées chaque jour sur le célèbre moteur de recherche.

Selon un communiqué officiel de l’Office du tourisme, les îles Turques-et-Caïques se classent également au quatrième rang des destinations les plus prisées pour les « babymoons » et au dixième rang des destinations les plus romantiques pour les lunes de miel.

La ministre du Tourisme, Josephine Connolly, a exprimé sa satisfaction quant à la croissance de 19 % des arrivées aériennes aux îles Turques-et-Caïques en 2024 par rapport à l’année précédente.

Elle a souligné que la destination demeure « la plus performante en matière de tourisme de luxe dans les Caraïbes ».

« Je suis très fière des progrès réalisés par notre secteur du tourisme et je suis convaincue que les performances continueront de s’améliorer à l’approche de la saison hivernale de l’année prochaine », a-t-elle déclaré.

Le palmarès Google Year in Search 2024 dévoile les destinations de voyage ayant enregistré les plus fortes hausses en termes de nombre de recherches Google cette année, par rapport à 2023.

Découvrez la liste complète des destinations tendance de 2024 sur le site de Condé Nast Traveler ici.

Article précédentTaïwan lance une carte des sources thermales
Prochain articleAir Canada présente ses objectifs financiers à long terme pour 2028