Alexandre Bergeron quitte la barque de Norwegian

Près de quatre ans après avoir été nommé responsable du développement des affaires pour le Québec et les Maritimes de la Norwegian Cruise Line en avril 2015, Alexandre Bergeron quitte son poste, annonce Derek Lloyd, directeur national des ventes pour le Canada de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.
Dans un message affiché sur LinkedIn, M. Lloyd affirme que «Nous sommes tous attristés de l’apprendre, mais bien sûr nous comprenons qu’il doit faire ce qu’il est le mieux pour lui et nous lui souhaitons le meilleur des succès pour ses projets futurs».
Les affaires devant continuer, son équipe est à la recherche d’une personne fantastique qui pourra le remplacer. Il va sans dire que la barre sera haute, Alexandre étant très apprécié par ses pairs. Il avait d’ailleurs remporté le trophée Uni-Vers du meilleur représentant de l’industrie en octobre 2018.
Offre d’emploi
Précisant que tous les détails sont dans l’offre ici, https://www.linkedin.com/jobs/view/1170151982/ Derek Lloyd termine en déclarant: «nous espérons pouvoir avoir quelqu’un en place bientôt – quand même de grosses chaussures à chausser!».
Bonne chance aux candidat-e-s!
Article précédentBébé oublié dans l’aire d’attente, l’avion fait demi-tour
Prochain articleAir Transat: Nouveau Chef des ventes, Agences en ligne
Anne Marie Parent
Journaliste spécialisée dans le domaine des loisirs, en particulier du plein air et des voyages depuis 1991, Anne Marie a étudié en gestion et intervention touristiques à Université du Québec à Montréal et en études françaises à l’Université de Montréal. Elle collabore à plusieurs revues, journaux et sites Internet, dont Reflets, Rando-Québec, Camping Caravaning, Canoë Voyages, VIFA de l’organisme Québec en forme… Bien au fait de l’actualité de l’industrie du voyage au Québec, elle a travaillé à Tourisme Plus pendant plus de 20 ans.