Nominations pour les Prix ACTA – Air Canada

ACTA a annoncé le début des nominations pour les Prix ACTA – Air Canada, qui ont pour but de mettre en valeur les accomplissements et le dévouement des membres de l’ACTA.

Ces prix seront remis à ceux et celles qui ont su prouver leur excellence dans plusieurs catégories distinctes, et les récipiendaires seront sélectionnés par un tableau de jurés nommé par l’ACTA. Les prix ACTA – Air Canada seront donnés lors d’une cérémonie de remise de prix tenue à la conférence Travel MarketPlace, à Toronto, le 12 juin 2019.

Les six prix ACTA – Air Canada ont été choisis en fonction de leur capacité à représenter le succès atteint par les agences membres de l’ACTA et les agents de voyages passionnés qui collaborent à la réalisation de ces réussites. Les six catégories sont :

(1) Agent de voyages loisirs
(2) Agent de voyages d’affaires
(3) Dirigeant de demain
(4) Le prix Maguire-Wamsley
(5) Le prix Ches Chard
(6) Le prix Gerald Heifetz Trailblazer

Les critères de sélection pour chaque catégorie peuvent être consultés ici.

Les entreprises ou individus sont encouragés à proposer leur candidature ou mettre en nomination d’autres personnes à prendre en considération en remplissant le formulaire de nomination qui peut être envoyé au actaawards@acta.ca, et téléchargé depuis ici. Tous les dossiers de mises en candidature devront être accompagnés d’une courte biographie démontrant comment le candidat répond aux critères d’attribution du prix. Les finalistes de chaque région participeront ensuite à la cérémonie de remise des Prix ACTA – Air Canada, où le tableau de jurés nommés par l’ACTA sélectionnera un gagnant pour chaque catégorie.

Les nominations clôtureront le 22 avril 2019.

Article précédent3ème édition de l’évènement Destination Mariage organisé par Réseau Ensemble
Prochain articleCessation des activités de Wow Air !
Arianne Deschênes
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.