Une banque russe se lance dans la vente de voyages

Le site de la banque Tinkoff traduit en français par Google.

Une banque russe du nom de Tinkoff a lancé une agence de voyages en ligne avec sa propre marque. Leurs offres comprennent les billets d’avions et de trains, les circuits organisés, les hôtels ainsi que la location de voitures. Tinkoff Travel s’est associée à plusieurs systèmes de distribution mondiaux (GDS) pour contourner les intermédiaires et vendre des billets d’avion directement aux clients d’après le journal East-West Digital News.

« Tinkoff Travel est unique car, en plus de ses prix attractifs, elle offre un remboursement pouvant aller jusqu’à 5% sur tous les achats dans l’écosystème Tinkoff, et jusqu’à 10% sur les réservations d’hôtel et les locations de voiture. » a affirmé le service de presse de Tinkoff Travel au journal.

Depuis avril 2018, la banque a investi environ 2 millions de dollars dans le développement de cette plateforme de services de voyages, selon leur service de presse.

Tinkoff prétend être la première banque russe à lancer une agence de voyages en ligne avec un tel accès public. Cependant, Tinkoff Travel opère sur un marché très concurrentiel. Parmi les principales agences de voyages en ligne de la Russie, figurent Biletix, Tutu, Kupibilet, OneTwoTrip et Ozon Travel.

Article précédentIl sera difficile de regagner la confiance du public, reconnaît le patron de Boeing
Prochain articleAchat de Transat: Québec en discussions avec de potentiels investisseurs
Open Jaw
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.