Nouvelle croisière mondiale de Viking

825

Le nouveau voyage de 161 jours visite 75 ports sur 6 continents, et s’arrête à Hawaii pour la première fois.

Viking a annoncé hier sa nouvelle croisière mondiale 2020-2021, qui s’étale sur 161 jours, passant par 75 ports sur 6 continents. Le départ se fait de Miami, le 14 décembre 2020, et inclut six nouveaux ports dont Honolulu et Nawiliwili, marquant la visite inaugurale de Viking sur les îles Hawaïennes.

La croisière se fera à bord du Viking Sun, un navire pouvant accueillir 930 passagers. Elle permet aux voyageurs d’explorer les îles des Caraïbes et du Pacifique sud; de l’Asie – de Bangkok à Hong Kong; du Moyen Orient, incluant l’Oman, la Jordanie, l’Égypte et Israël; et de naviguer la Méditerranée avant de terminer à Londres. Les clients peuvent aussi choisir un parcours plus court de 140 jours, le 2021 Viking World Discoveries, qui part de Los Angeles le 4 janvier 2021, et qui visite 66 ports dans 27 pays.

Cette croisière se veut la croisière de choix pour les intellectuels. Elle inclut une excursion à chaque port. Une équipe d’historiens travaillent à bord afin d’offrir une éducation historique et culturelle de haut niveau aux passagers. Les voyageurs passeront des nuitées dans 13 villes afin d’approfondir le curriculum culturel.

Voici quelques nouveautés présentées dans l’itinéraire 2020-2021:

  • Oahu (Honolulu), Hawaii
  • Kauai (Nawiliwili), Hawaii
  • Moorea (Opunohu Bay), Polynésie Française
  • Hue (Chan May), Vietnam

Et quelques favoris:

  • Sydney, Australie
  • Mumbai, Inde
  • Istanbul, Turquie
  • Londres (Greenwich), Angleterre
  •  

Viking Sun

Le Viking Sun offre deux piscines, huit restaurants et un spa nordique. Des conférences s’offrent à bord sur les thèmes de l’architecture, l’art, la musique, la géopolitique et la nature du monde. Les spectacles à destination représentent les arts les plus célèbres de la région, de l’opéra italien au fado portugais. Des musiciens classiques résident sur le navire et l’école de cuisine Viking se penche sur la cuisine locale des endroits visités. Le design d’intérieur reflète les traditions nordiques.

Le prix, vous vous demandez? Environ 80,000$CAD par personne. Ceci comprend les vols en classe affaires, les transferts, le service de visas, un service d’expédition des bagages, les spiritueux, le wifi et la buanderie libre-service. Plusieurs offres promotionnelles sont disponibles pour les réservations effectuées avant la fin de l’année 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here