Le complexe Seven Stars Resort & Spa situé sur la plage Grace Bay des îles Turks et Caicos vient d’achever la rénovation complète de sa propriété composée de 167 suites.
Cet investissement à hauteur de 12 millions de dollars est le 3ème que le complexe s’est vu attribuer, depuis son ouverture en 2009, en vue de réhausser ses locaux.
Le dernier projet portait sur la rénovation de toutes les suites et du lobby, l’ajout d’une deuxième piscine pour adultes et l’agrandissement de sa boutique spa.
Plus de 600 œuvres de l’artiste Andrew Humke, qui travailla en résidence au Seven Stars pendant six mois, ornent les murs du lobby et des suites.
Des améliorations dans le domaine culinaire seront également mises en œuvre dans le courant de l’année. Entre autres, une salle de dîner privée verra le jour afin de servir au mieux les plaisirs de table du chef à des petits groupes.
Deux jardins biologiques sont aussi prévus, dont l’un sera situé au-dessus du restaurant Seven qui doublera de surface avec une partie jardin en plein air et un espace de dîner privé. Notez aussi la classe interactive de mixologie déjà en place, offerte au bar du Seven.