Célébration TravelBrands, toujours à la fine pointe

978

TravelBrands a invité 400 agents privilégiés à un événement d’appréciation au centre-ville de Montréal hier. Le groupe, qui a récemment été acheté par H.I.S, a connu une année 2018 spectaculaire; la meilleure en 15 ans. M. Frank Demarinis, président et directeur général, et Mme. Lina Côté, directrice des ventes pour le Québec et l’Atlantique, tenaient à remercier les conseillers pour leur support. TravelBrands avait aussi plusieurs nouveautés à annoncer, qui, somme toute, propulseront davantage le commerce en 2019.

Demarinis a saisi l’occasion pour partager avec les conseillers la stratégie globale de TravelBrands en 2019.

En un premier temps, TravelBrands continuera à prioriser le développement de destinations attrayantes pour les clients, plutôt que de faire la course vers le plus bas prix sur les destinations saturées. Cette stratégie permet de maintenir des bonnes marges de manoeuvre pour les conseillers.

En second temps, TravelBrands a annoncé une panoplie de développements commerciaux et technologiques qui vont faciliter le travail des conseillers et permettre aux produits offerts de devenir toujours plus compétitifs.

Nouveau plan de paiement mensuel

Des paiements mensuels sont offerts sur toutes les réservations de prestations terrestres et VoyaGénie d’une valeur de 700 $ ou plus réservées à plus de 7 jours du départ. Après approbation, les clients pourront fractionner leur paiement sur une période de 11 mois.

Technologie de fraude

Les conseillers peuvent utiliser la nouvelle application de fraude par carte de crédit de Voyages TravelBrands pour détecter et limiter les charges frauduleuses. L’application utilise les informations associées à chaque réservation et attribue un score pour déterminer le risque de fraude.

VoyaGénie disponible sur les GDS

TravelBrands a élargi son partenariat avec SoftVoyage en proposant des forfaits VoyaGénie via SIREV. Désormais, les conseillers peuvent créer des forfaits personnalisés pour leurs clients en utilisant leur GDS existant. Cela signifie plus de choix, une flexibilité totale et des possibilités infinies pour les voyageurs.

Pour souligner ce grand changement, TravelBrands lance un concours pour gagner 10 000 $ pour soi, et 10 000 $ pour son agence. Les conseillers doivent réserver au moins deux forfaits VoyaGénie dans le GDS entre le 1er avril et le 30 juin 2019 pour être éligibles. Les réservations supplémentaire servent d’entrées additionnelles.

Croisière + vol bientôt disponible!

Mme. Côté a dévoilé que très bientôt, les conseillers pourront consolider l’achat de vols et de croisières, sous une seule transaction et sous un seul paiement. Le système a été réimaginé offrant aux conseillers la possibilité d’envoyer des devis, de consulter les politiques d’annulation. Les factures de Voyages TravelBrands reflètent un nouveau design qui est plus attrayant visuellement.

Exotik Tours

Exotik Tours propose désormais en ligne des programmes sélectionnés de vacances et de long séjour. Exotik Tours a également annoncé son nouveau catalogue « Liste de vacances incontournables » La liste de vacances incontournables regroupe une collection diversifiée et inspirante des musts à découvrir. Les vacances varient d’une visite à la Grande Muraille de Chine à l’assiette parfaite de spaghettis en Italie.

Pour participer au prochain événement, Lina Côté invite les conseillers en voyages à entrer en contact avec le service aux ventes de TravelBrands afin de recevoir tout le support requis pour épanouir les relations d’affaires.