Réouverture de l’hôtel Le Blanc Cancun après 30M$ de rénovations

Palace Resorts a complété ses rénovations de sa propriété tout incluse emblématique, Le Blanc Spa Resort Cancun.

Le Blanc Spa Resort- Room

L’hôtel pour adultes seulement a rouvert ses portes récemment suite à de vastes améliorations de l’intérieur et de l’extérieur, dont la reconception complète du lobby, un rehaussement des espaces de réunions, et de la reconception des suites.

L’intérieur des 260 chambres et des suites comporte maintenant une palette de couleurs neutres.

La majorité des suites offre une vue sur la mer, tandis que d’autres offrent la vue sur le lagon Nichupte. Toutes les suites comportent un balcon style français, un bain tourbillon double et une grande salle de bain avec pommeau de douche pluie. Les voyageurs profitent également des services privés d’un majordome, d’un menu nocturne d’aromathérapie, de commodités de luxe dans la chambre et de la Wi-Fi sans frais.

Le Blanc Spa Resort- Renovated Lobby Bar

La décoration des restaurants a reçu une mise à jour, les menus ont été réinventés et de nouveaux concepts ont été ajoutés. Neuf restaurants sont désormais disponibles dont le Bella, avec son menu de cuisine italienne authentique signé par le chef étoilé Michelin Giussepe Iannotti, et le Lumière, le restaurant signature de l’hôtel où l’on peut déguster escargots et foie gras. Sans oublier le glacier Glasé et le Cava, un lounge qui offre de la musique live, des tables de billard et des télévisions grand écran.

Le Blanc Spa Resort- Third Floor Pool

Le Blanc Spa Resort Cancun possède plus de 8 115 pieds carrés de surface pour les événements corporatifs ou sociaux, qui ont bénéficier d’une mise à jour du décor, des sols et des portes, en plus de l’ajout de contrôles verts pour l’éclairage, la climatisation et le son.

Article précédentPaiements mensuels disponibles avec Voyages TravelBrands
Prochain articleWestJet dévoile son hangar d’entretien pour les appareils 787 Dreamliner
Arianne Deschênes
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.