L’Irlande en récompense pour les propriétaires les plus performants du Club Excellence BRAVO de TDC

520

Le 18 juin dernier, les propriétaires d’agences membres de Transat Distribution Canada (TDC) ont eu droit à un voyage luxueux en Irlande afin de souligner leurs remarquables réalisations en ventes. Accompagné par une équipe de cadres de Transat, le groupe Club Excellence BRAVO a visité l’Irlande du 22 au 30 mai. 

Joseph Adamo, président et chef de la distribution, Nathalie Boyer, directrice générale, Louise Fecteau et Nicole Bursey, directrices commerciales Transat, Danielle Durocher et Kimberley Wood, directrices nationales, accompagnaient fièrement le groupe composé de 34 propriétaires d’agences et leurs invités.

« Ces propriétaires d’agences ont démontré un leadership exemplaire, du succès en affaires et un véritable engagement auprès de leurs clients. Ils ont grandement contribué au succès de notre réseau cette dernière année, et nous sommes très heureux de pouvoir célébrer et reconnaître leurs réalisations dans ce charmant pays qu’est l’Irlande ! », affirme Nathalie Boyer, directrice générale TDC.

Lors du voyage, les méritants ont pu bénéficier d’une croisière sur le fleuve Shannon, d’une visite des falaises de Moher leur offrant l’une des vues les plus extraordinaires d’Irlande, et d’une excursion spectaculaire à l’Anneau de Kerry, la route panoramique la plus populaire d’Irlande qui longe la côte de l’Atlantique.

Ce voyage de reconnaissance est organisé chaque année en vue de récompenser les meilleures agences de voyages du réseau TDC.