Louise Fecteau est nommée directrice Générale de TDC

119


Transat est heureuse d’annoncer les nominations de Louise Fecteau au poste de directrice générale de Transat Distribution Canada (TDC) et de Karine Gagnon au poste de directrice de la commercialisation pour la région du Québec de Transat. Ces changements ont été apportés en raison du départ de Nathalie Boyer, qui a accepté un poste de direction clé à l’extérieur de l’industrie du voyage. Nathalie Boyer quittera l’entreprise le 31 juillet prochain. 

Actuellement directrice de la commercialisation pour le Québec, Louise Fecteau compte plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du voyage et une connaissance approfondie du fonctionnement des agences. « Louise est l’une des figures les plus respectées de notre industrie, et ses qualités de leader ne sont plus à démontrer. Je suis convaincu qu’elle dirigera avec brio le réseau TDC au cours des prochaines années et que sa nomination fera l’unanimité dans le milieu », a déclaré Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution, Transat. Louise Fecteau occupera ce nouveau rôle à compter du 1er août. 

Karine Gagnon, qui occupe le poste de chef, Produit et services à destination de Transat, remplacera Louise Fecteau et relèvera de Joseph Adamo. « Karine est la personne idéale pour relever ce nouveau défi. Avant de se joindre à Transat en décembre 2014, elle avait déjà acquis une vaste expérience en vente et marketing dans l’industrie du voyage auprès de différents voyagistes et de chaînes hôtelières », a mentionné Joseph Adamo. Karine Gagnon entrera elle aussi en fonction le 1er août. 

« Je tiens également à remercier sincèrement Nathalie Boyer pour sa précieuse collaboration et ses nombreuses réalisations. Depuis ses débuts chez Consultours, en passant par son séjour en France, jusqu’à ses deux dernières années à la tête de TDC, Nathalie a contribué à notre succès de façon remarquable. Je lui souhaite tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions et tout au long de sa carrière », a ajouté Joseph Adamo.