Christopher Jeffrey-Racine ajoute une corde à son arc avec Silversea !

744


Aujourd’hui, OpenJaw apprenait qu’à partir du 1er juillet, Christopher Jeffrey-Racine, chef stratégique chez Royal Caribbean International représentera également les navires Silversea pour le Québec. Souvenons-nous qu’en juillet 2018, Royal Caribbean annonçait l’acquisition de Silversea, pionnière et chef de file de l’ultra-luxe de la croisière d’expédition.

Le représentant attitré à l’Est du Canada pour Silversea, Mark Dzerowycz, demeure le représentant officiel de la marque, tandis que Christopher Jeffrey-Racine se joint à ses efforts en tant qu’ambassadeur.

Christopher mentionne que lorsque la compagnie a présenté à son équipe et lui-même les navires de Silversea, plus petits et accessibles, les réactions furent vives et très positives. Le représentant fait mention du grand luxe et du confort offerts aux clients sur ces navires. Mais encore plus que cela, selon lui, l’atout majeur réside en la façon différente de voyager avec Silversea, à la rencontre de lieux exceptionnels tel que l’Antarctique.

Les représentants de Royal Caribbean partout en Amérique du Nord deviennent ainsi des ambassadeurs de notre nouvelle compagnie sœur, Silversea. « Tout en restant orientés sur la compagnie Royal Caribbean, nous allons œuvrer pour développer le produit Silversea, ce produit de haut luxe offrant des destinations de rêves comme l’Antarctique, le Groenland , les Galapagos et, bien sûr, des tours du monde » explique le chef stratégique tout en précisant que leur but sera de trouver les opportunités dans leurs territoires. « J’ai d’ailleurs bien hâte de faire découvrir ce produit unique qui fera augmenter en qualité la clientèle des agences du Québec, du Nouveau Brunswick et de la grande région d’Ottawa.

Le nouvel ambassadeur tenait également à préciser que sur les navires signés Silversea, toutes les cabines sont des suites, ce qui en fait l’expérience croisière par excellence. Contrairement à la croyance, ce genre de croisière ne s’adresse pas seulement aux retraités, mais bien aux voyageurs de tout âge, mêmes aux familles avec enfants. Avec leur style très élégants, les navires Silversea demeurent tout de même davantage axés sur une clientèle adulte, à la recherche d’un service impeccable.

Finalement, Christopher nous fait part d’une belle image pour nous expliquer son mandat : « Aller chercher les pièces de casse-tête un peu partout qui pourraient promouvoir ce genre de produit de luxe ! » L’équipe d’Openjaw lui souhaite bonne chance devant ce nouveau défi !