MSC ajoute Tampa comme port d’attache à partir de novembre 2020

76

MSC Croisières continuera d’étendre sa présence dans la région nord-américaine avec l’introduction de Tampa comme nouveau port d’attache à l’automne 2020.

À partir du 11 novembre 2020,  le MSC Armonia commencera à naviguer de Tampa aux Caraïbes, au Mexique et aux Bahamas toute l’année, avec une saison d’hiver complète ( de novembre 2020 à avril 2021). La compagnie offrira d’abord de croisières courtes de 4 à 5 nuits suivies d’une saison estivale (de mai à novembre 2021) en formule de croisière d’une semaine.

« Alors que MSC Croisières étend sa présence aux États-Unis, l’introduction de Tampa en tant que port d’attache joue un rôle important dans notre stratégie de déploiement à long terme pour cette région », a déclaré Ken Muskat, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de MSC Cruises USA.

« Nous avons vu une demande accrue pour les options de croisière à partir de Tampa. Les vacanciers de partout dans le monde cherchent à explorer la ville et les zones environnantes avant et après la croisière. Nous sommes impatients d’amener le MSC Armonia, l’un de nos navires les plus classiques et charmants, à Tampa et d’introduire encore plus de voyageurs à l’expérience de MSC Croisières, inspirée par notre patrimoine européen. »

Pour la saison d’hiver 2020-2021, le MSC Armonia offrira une variété de croisières de 4 et 5 nuits, visitant des destinations telles que Key West, Cozumel, Costa Maya et Progreso, ainsi que Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de la société italienne sur le point d’être lancée dans les Bahamas.

Cette nouvelle destination privée est considérée comme un point culminant des itinéraires du MSC Armonia au départ de Tampa. Avec l’amarrage du navire à Ocean Cay de tôt le matin jusqu’en fin de soirée, les clients auront tout le temps de s’imprégner de l’esprit des Bahamas et de profiter de la journée comme ils le souhaitent.

Les expériences insulaires couvrent toute une gamme d’activités, y compris des excursions sur l’île, d’autres pour découvrir la vie marine de près, comme la plongée en apnée, le paddle board, le kayak et l’observation d’étoiles de mer. Vous y retrouverez également des soins de spa écologiques et luxueux, mais également des zones commerciales avec arts et métiers authentiques des Bahamas par des artisans locaux ainsi que des événements de nuit tels que les défilés traditionnels de Junkanoo et les expositions de lumière de phare.

À lire aussi :
MSC a maintenant un bureau au Canada
Projet de terminal de croisière MSC à Miami
De retour avec MSC, Ken Muskat est dévoué aux agents