Grand Bahama : le Viva Wyndham Fortuna se prépare à rouvrir ses portes le 1er novembre

Une étape majeure sera bientôt franchie dans la reprise de l’industrie touristique de Grand Bahama : le Viva Wyndham Fortuna Beach Resort est sur le point de rouvrir, pas plus tard que le 1er novembre prochain.

Depuis l’ouragan Dorian, il faut savoir que l’établissement, avec plus de la moitié de ses chambres rénovées, sera le premier complexe d’envergure à reprendre ses opérations normales sur l’île de Grand Bahama.

À lire aussi :
Découvrez Bahamas Paradise Cruise Line, un secret bien gardé
Carnival investira 240 millions de dollars aux Bahamas
Les Bahamas, prêtes à accueillir les touristes plus que jamais

Rappelons que Viva Wyndham est la marque tout compris de Wyndham, qui compte plusieurs hôtels aux Bahamas et en République dominicaine.

Le Viva Wyndham Fortuna Beach est donc l’un des nombreux hôtels qui seront de nouveau opérationnels au cours des prochains mois, dont le petit hôtel Flamingo Bay, qui a rouvert ses portes au début du mois.

Par ailleurs, le secteur de la croisière de Grand Bahama a déjà rebondi, avec la ligne de croisière dominante Carnival qui a déjà visité Freeport une fois de plus.

Article précédentAprès MEC, Arc’teryx se lance dans les voyages d’aventure
Prochain articleLa crise du 737 MAX menace-t-elle l’avenir de Boeing?
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.