Les Torontois pourront à nouveau gouter facilement aux joies de l’hiver à Tremblant ! La compagnie Porter Airlines nous apprenait hier qu’elle reprend son service aérien entre l’aéroport Billy Bishop de Toronto et l’aéroport international de Mont-Tremblant dès aujourd’hui. Des vols seront offerts jusqu’au 30 mars 2020, allant jusqu’à quatre vols par semaine.
Des vols de correspondance sont également offerts dans de nombreuses villes desservies par Porter au Canada et aux États-Unis.
À lire aussi :
Porter ouvre une base de maintenance
L’aéroport international de Mont-Tremblant (MTIA) offre des promotions spéciales durant la présente saison de ski. Les voyageurs recevront deux billets de ski gratuits utilisables en semaine lorsqu’ils arrivent dimanche ou lundi et repartent jeudi ou vendredi.
Rappelons que Mont-Tremblant compte certaines des meilleures attractions hivernales au pays. En plus du ski alpin et de la planche à neige, l’hiver à Tremblant offre une foule d’activités de plein air, comme le traîneau à chiens, le ski de fond, la raquette et la motoneige. Pour les personnes qui recherchent quelque chose de plus relaxant, des forfait spa sont offerts, sans compter les nombreux restaurants et magasins dans le charmant village piétonnier.
Rendez-vous sur le site Web de Porter pour consulter l’horaire détaillé. Évasions Porter offre des forfaits tout compris comprenant le vol, l’hébergement et des activités, tant sur les pentes de ski qu’à l’extérieur.
Pour plus de précisions sur les offres, allez sur le site www.mtia.ca