Aer Lingus fait don de ses couvertures usagées à des organismes de bienfaisance pour animaux

477

En cette saison festive, la compagnie aérienne Aer Lingus apporte un peu plus de joie dans le monde en faisant don de ses couvertures à des organismes de bienfaisance pour animaux de l’Irlande du Nord, rapportait le journal Independent la semaine dernière.

Il faut savoir que ces couvertures, utilisées sur les vols transatlantiques, ne sont généralement lavées et réutilisées qu’environ trois fois avant d’être jetées.

Inspiré de sa propre histoire d’adoption d’un chien rescapé, un pilote d’Aer Lingus a décidé de négocier un accord avec la compagnie aérienne en lui permettant de donner les couvertures à des organismes de bienfaisance de sauvetage d’animaux qui pourront leur donner une deuxième vie.

« Aer Lingus ont accepté de faire don de toutes les couvertures qui doivent être éliminées, ayant convenu que ces dernières peuvent être utilisées par tous les centres de sauvetage d’animaux pour de la literie propre ou pour tout autre utilisation servant au bien-être des animaux rescapés » a déclaré un porte-parole de Lost and Found Pets North Down.

Le groupe poursuit en indiquant qu’il s’agit d’un approvisionnement continu et qu’il est mille fois reconnaissant pour ce geste incroyable d’une grande générosité

À lire aussi :
Aer Lingus n’ira pas à Montréal, faute d’A321LR