Un tout nouveau site web pour Voyage Vasco!

624

La technologie occupe une place prépondérante dans l’industrie du voyage et Voyage Vasco le comprend bien. C’est pourquoi la compagnie qui se démarque depuis 25 ans déjà vient de mettre en ligne son nouveau site web.

Via cette nouvelle plateforme, Voyage Vasco propose donc une refonte complète de style et d’outils, de même qu’une nouvelle technologie sous-jacente.

« Malgré l’investissement important que cela représente, Voyage Vasco croit fermement que les agences de voyages doivent pouvoir compter sur une technologie de pointe, adaptée au rythme de vie de sa clientèle, peut-on lire dans un communiqué en date du 5 février. Quand on pense qu’il y a seulement 2 ans, tout au plus 20% des clients consultaient le site web via un appareil mobile et que ce nombre a augmenté à 70% en 2019, c’est là que l’on réalise l’importance d’un site adapté. »

Ce nouveau site web est axé sur les produits exclusifs, l’efficacité d’utilisation de la recherche, mais surtout, sur les piliers de l’industrie soit, les agents de voyages, que les clients pourront également apprendre à connaître aux fils de leurs visites sur le site.

Voici les principaux atouts qu’offre ce nouveau site :

  1. Six (6) engins de réservations sont intégrés au site : Forfaits Sud, vols, croisières, location d’auto, circuit en autocar et voyage personnalisé.
  2. Au cœur même du site se retrouve tous les groupes (croisières, circuits ou autres) que les agences souhaitent mettre en ligne.
  3. Section croisière complète qui, en plus de contenir un magazine, un blogue et un engin de réservation, contient également, et ce, depuis 10 ans déjà, l’une des plus importantes bases de données sur les croisières francophones.
  4. Chaque agence, agent et agent extérieur, qu’il soit sous la bannière Voyage Vasco ou Voyages Gama, a maintenant accès à son propre site internet contenant les mêmes fonctionnalités que le site principal.
  5. Les agents seront proches des clients plus que jamais, car ils partageront avec eux leurs passions, leurs expériences, leurs connaissances et plus encore.
  6. Un produit (non-voyage) vedette mensuel offert pour les clients, et ce, à un prix compétitif et exclusif.

Voyage Vasco mentionne que ce nouveau site internet n’est qu’une portion de ce que la compagnie lancera en 2020. Rappelons que Voyage Vasco a fêté ses 25 ans l’an dernier.

À lire aussi :
Voyage Vasco obtient le prix du Choix du consommateur 2020