AMResort annonce la construction d’un Dreams et d’un Secrets à Miches

975

AMResorts innove de plus belle avec la construction de deux hôtels tout inclus à Miches, la nouvelle perle rare de la République dominicaine, cette zone isolée d’une grande beauté sur la côte nord-est de l’île.

Le Secrets Playa Esmeralda Punta Cana et le Dreams Playa Esmeralda Punta Cana seront les premières propriétés appartenant à AMResorts dans cette région du pays, ce qui portera à 20 le nombre total de ses propriétés dans les Caraïbes.

Au cours de la dernière décennie, AMResorts a augmenté son inventaire d’unités d’hébergement de près de 300 % et a fini l’année 2019 avec plus de 24 000 chambres.

Les deux nouveaux hôtels formeront l’épine dorsale du développement hôtelier Playa Esmeralda d’une valeur de 400 millions de dollars américains.

Une fois terminé, le grand complexe Playa Esmeralda comprendra près de 1 500 chambres, ainsi qu’une promenade commune, où les clients de tous les hôtels peuvent se mêler et profiter d’un centre de congrès, d’un théâtre de divertissement en direct, d’offres de vente au détail et d’un centre de remise en forme et d’un spa.

La promenade sera également le principal centre culinaire de l’établissement, avec divers restaurants et buffets.

Dans la phase initiale, les propriétés comprendront chacune 750 chambres et suites, avec 250 hébergements dans chaque complexe, réservés exclusivement aux clients du Preferred Club.

Voici plus de détails sur ces deux hôtels à venir :

Secrets Playa Esmeralda Punta Cana : Conçu avec le concept « adults only » à l’esprit, ce complexe intime mettra en vedette quatre concepts distincts de bar, quatre snack-bars et un salon privé pour les membres du Preferred Club.

Dreams Playa Esmeralda Punta Cana : Idéal pour les familles, le complexe offrira trois snack-bars, quatre bars, ainsi que son propre salon Preferred Club, un club d’explorateurs pour les jeunes avec des activités pour les enfants âgés de trois à 12 ans, et un « Core Zone Teen’s Club » avec animation pour les adolescents âgés de 13 à 17 ans.

Le Président de la République dominicaine, Danilo Medina; le ministre du Tourisme, Francisco Javier Garcia; et Javier Luque, Président d’Inversora Playa Esmeralda et Fuerte Group, ont rejoint Alex Zozaya, Président Exécutif d’ALG, lors de la cérémonie d’inauguration, où les plans du nouveau complexe situé à Playa Esmeralda, à 45 minutes de Punta Cana, ont été dévoilés.

« Miches est sur le point de devenir l’un des principaux marchés de la République dominicaine pour les stations tout compris » a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et directeur de la stratégie d’ALG. Cette région a été largement négligée, malgré ses attributs importants ; cependant, notre expertise ainsi que notre longue expérience dans ce marché ont su nous diriger vers cette belle opportunité. »

AMResorts affirme que ces nouveaux développements devraient aider à créer plus de 2 000 nouveaux emplois dans la région. En outre, les constructions engendreront le développement d’un nouveau réseau de routes dans la région, améliorant par la même occasion la qualité de vie des résidents à proximité.

À lire aussi :
AMResorts ouvrira un Secrets à Aruba