Allemagne: une nouvelle directrice de l’ONAT pour le Canada

361
Anja Brokjans, directrice de l’Office National Allemand du Tourisme pour le Canada

Basé à Toronto, l’Office National Allemand du Tourisme du Canada a une nouvelle directrice depuis quelques semaines : Anja Brokjans.

« Je souhaite parler de la beauté, de la diversité, du romantisme et de la vitalité de l’Allemagne et ce, aux Canadiens de tous âges! » déclare Madame Brokjans qui, bien qu’elle habite au Canada depuis cinq ans, a passé la plus grande partie de sa vie en Allemagne.

« Actuellement, l’Allemagne est l’une des destinations voyage internationales qui suscitent le plus grand intérêt. Je suis donc très enthousiaste de commencer ce nouveau travail! »

Travailler sur la reprise des voyages

Anja Brokjans intègre l’ONAT au moment où les réflexions et le travail portent sur la reprise des voyages. « Plus la vaccination se répandra et plus les frontières rouvriront, plus les Canadiens feront des projets de voyage. L’Allemagne peut finalement redécoller et ce, dans une excellente position au chapitre de la compétitivité. »

« Cette excellente position est le fruit d’un travail acharné par tous les fournisseurs de services du pays. Ces fournisseurs ont déployé des mesures de sécurité professionnelles qui vont des systèmes de purification d’air modernes aux protocoles d’hygiène ou encore le soutien en temps réel aux visiteurs, le déploiement de la numérisation à grande échelle et les enregistrements sans contact des voyageurs. »

CV et compétences

À ce jour, Madame Brokjans compte près de trente années de travail à des postes stratégiques dans les communications, les relations publiques et le marketing, pour différentes entreprises situées aux États-Unis, à Shanghai en Chine, en Allemagne bien sûr et maintenant au Canada.

Tout juste avant de joindre l’ONAT, elle occupait le poste de directrice des communications et du marketing, depuis août 2019, chez Kleiser Media Inc., située à Barrie, Ontario.

Au chapitre de ses compétences, c’est avec fierté qu’elle confirme pouvoir offrir, notamment, créativité, enthousiasme, grandes habiletés organisationnelles et excellentes habiletés en matière de communications orales et écrites, à l’ONAT du Canada et le marché canadien des voyageurs.