Sunwing sonne l’alarme sur les hausses de prix

« Les clients qui rêvent d’un ciel ensoleillé et de plages immaculées devront faire vite pour réserver leurs futures vacances avant que les prix augmentent considérablement. »

Dans un communiqué souhaitant interpeller les Québécois à propos d’un solde intitulé Aubaines imbattables et offert par le voyagiste d’ici le 11 juin, Sunwing met en garde :

« Comme la demande continue d’augmenter et que la reprise des voyages approche, ces offres exceptionnelles ne dureront pas longtemps » peut-on lire dans le communiqué.

Lyne Chayer, directrice générale, Vacances Sunwing Québec

« Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel alors que nos clients commencent à réserver leurs futures vacances », a déclaré Lyne Chayer, directrice générale de Vacances Sunwing Québec.

« Les résidents entièrement vaccinés au sud de la frontière recommencent à voyager avec enthousiasme, et nous constatons que les Canadiens font de même. Nos vols au départ d’aéroports régionaux récemment annoncés sont extrêmement populaires et se vendent d’un océan à l’autre, car les Canadiens recherchent plus que jamais des expériences de vacances sans souci. »

Demande refoulée

Sunwing souligne constater une demande refoulée chez les Canadiens qui rêvent, on s’en doute, de leurs prochaines premières vacances post-pandémiques.

Le voyagiste souligne également constater une augmentation des ventes pour la saison hivernale 2021-2022 et, « pour aider les vacanciers à profiter pleinement de leur séjour tant attendu sous les tropiques », offre des économies allant jusqu’à 35 % sur des forfaits vacances dans le cadre de ce solde qui vise les voyages effectués entre le 1er novembre 2021 et le 30 avril 2022.

Départs régionaux

Sunwing rappelle que pour l’hiver 2021-2022, des départs régionaux sont offerts depuis Saguenay-Bagotville, Sudbury, London et des villes du Canada atlantique.

Article précédentAllemagne: une nouvelle directrice de l’ONAT pour le Canada
Prochain article79 % des Canadiens doutent qu’il est sécuritaire de voyager
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.