Sunwing sonne l’alarme sur les hausses de prix

407

« Les clients qui rêvent d’un ciel ensoleillé et de plages immaculées devront faire vite pour réserver leurs futures vacances avant que les prix augmentent considérablement. »

Dans un communiqué souhaitant interpeller les Québécois à propos d’un solde intitulé Aubaines imbattables et offert par le voyagiste d’ici le 11 juin, Sunwing met en garde :

« Comme la demande continue d’augmenter et que la reprise des voyages approche, ces offres exceptionnelles ne dureront pas longtemps » peut-on lire dans le communiqué.

Lyne Chayer, directrice générale, Vacances Sunwing Québec

« Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel alors que nos clients commencent à réserver leurs futures vacances », a déclaré Lyne Chayer, directrice générale de Vacances Sunwing Québec.

« Les résidents entièrement vaccinés au sud de la frontière recommencent à voyager avec enthousiasme, et nous constatons que les Canadiens font de même. Nos vols au départ d’aéroports régionaux récemment annoncés sont extrêmement populaires et se vendent d’un océan à l’autre, car les Canadiens recherchent plus que jamais des expériences de vacances sans souci. »

Demande refoulée

Sunwing souligne constater une demande refoulée chez les Canadiens qui rêvent, on s’en doute, de leurs prochaines premières vacances post-pandémiques.

Le voyagiste souligne également constater une augmentation des ventes pour la saison hivernale 2021-2022 et, « pour aider les vacanciers à profiter pleinement de leur séjour tant attendu sous les tropiques », offre des économies allant jusqu’à 35 % sur des forfaits vacances dans le cadre de ce solde qui vise les voyages effectués entre le 1er novembre 2021 et le 30 avril 2022.

Départs régionaux

Sunwing rappelle que pour l’hiver 2021-2022, des départs régionaux sont offerts depuis Saguenay-Bagotville, Sudbury, London et des villes du Canada atlantique.