L’ACTA nous informe qu’Heather Craig-Peddie, vice-présidente, plaidoyer et relations avec les membres de l’ACTA, prendra sa retraite le 16 juillet 2021. Elle nous informe aussi que Avery Campbell rejoint l’équipe de défense des intérêts et plaidoyer de l’association.
Heather Craig-Peddie : une fin de carrière « sans relâche »
L’ACTA décrit Heather Craig-Peddie comme étant une personne qui a défendu pendant 22 ans, avec passion, les intérêts des agences et agents de voyages canadiens, et qui a été « d’une immense contribution pour l’ACTA et l’industrie canadienne du voyage ».
« Ces 15 derniers mois ont été particulièrement difficiles pour les agences et agents de voyages et Heather a travaillé sans relâche avec les représentants du gouvernement pour obtenir le plus d’aide possible pour nos membres, a souligné Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.
Elle a également plaidé en faveur de la réouverture sécuritaire des frontières canadiennes et de l’assouplissement des restrictions de voyage. Heather est une membre précieuse de l’équipe qui apporte toujours une attitude positive et optimiste à chaque initiative. Même si cela nous manquera de la voir presque tous les jours, nous souhaitons à Heather une merveilleuse retraite! »
L’association a tenu qu’en plus de son rôle au Canada, Mme Craig-Peddie est également membre du comité Global Air Matters de la WTAAA (World Travel Agency Alliance Association) et représente les intérêts des agents de voyages canadiens lors des réunions du comité international de l’IATA.
Mme Craig-Peddie continuera d’être disponible pour les membres jusqu’au 16 juillet 2021.
Avery Campbell joint l’équipe de défense des intérêts et plaidoyer de l’ACTA
Une figure s’ajoute au plaidoyer énergique de l’ACTA, qui se poursuivra sous la direction de Wendy Paradis, appuyée par Manon Martel, Karen Cullen et, dorénavant, d’un nouveau membre de l’équipe : Avery Campbell.
M. Campbell compte cinq ans d’expérience dans l’industrie du voyage avec un passage chez Awarding Canada et chez McCord Travel. Plus récemment, il était directeur des affaires publiques au Conseil canadien du canola.
Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts axé sur les affaires gouvernementales et les communications, d’un diplôme de droit spécialisé en droit des affaires internationales et d’un certificat d’études supérieures en droit aérien et spatial.
« Entre l’expérience commerciale d’Avery et sa formation, nous sommes convaincus qu’il sera un apport considérable à l’ACTA et à l’industrie canadienne du voyage au détail », a déclaré Mme Paradis.