Caesars Palace Las Vegas annonce une rénovation de plusieurs millions de dollars

385

L’un des monuments les plus célèbres du Strip depuis sa fondation en 1966, le Caesars Palace, a annoncé une rénovation de plusieurs millions de dollars de son entrée principale d’origine, de son casino principal et de sa porte-cochère.

Le remodelage se traduira par une nouvelle entrée, des aires de jeux redessinées et un nouveau bar dans le hall d’entrée. Les travaux de construction doivent commencer ce mois-ci et être terminés d’ici la fin de l’année.

Une fois la nouvelle entrée terminée, les invités seront accueillis avec une statue de 15 pieds d’Auguste César sous un dôme et un plafond en tonneau.

Pendant que la construction est en cours, tous les clients du voiturier seront redirigés vers le voiturier du Colisée, car le voiturier principal du boulevard Las Vegas ne sera ouvert qu’aux membres Caesars Rewards Diamond et Seven Star. Des bornes express d’enregistrement et de départ à l’hôtel seront placées à toutes les entrées disponibles.

« Le Caesars Palace a apporté un sentiment de grandeur au Strip de Las Vegas lors de sa construction en 1966, et nous sommes fiers de poursuivre cet héritage avec une réinvention complète de notre entrée principale », a déclaré Sean McBurney, président régional de Caesars Entertainment.

« Reconstruire complètement l’entrée principale de l’une des destinations les plus emblématiques du monde n’est pas une mince tâche, et nous sommes ravis de commencer et de créer un nouvel accueil visuel époustouflant pour nos clients. »

Traduit d’un article d’Open Jaw