Le 23 juillet dernier, OWG a obtenu une licence délivrée par l’Office des transports du Canada (OTC) pour exploiter un service international vers de nouvelles destinations soleil : le Mexique, la République dominicaine et la Jamaïque.
Ceci s’ajoute à la licence obtenue en mars dernier pour l’exploitation de services internationaux vers les États-Unis.
Pour l’instant, la compagnie aérienne n’a pas fait d’annonce officielle quant à ses plans de vols vers ces destinations, mais son président, Marco Prud’Homme, a tout de même pu confirmer à OpenJaw Québec la nouvelle : « OWG travaille furtivement depuis le début de l’année à ajouter de nouvelles destinations et il semblerait que ce n’est plus vraiment un secret. Nous avons bien hâte de retrouver les voyageurs afin de leur faire vivre notre expérience de type HIGH LOVE.»
En décembre dernier, OWG, une division de Nolinor Aviation, effectuait son premier vol commercial en quittant l’aéroport Montréal-Trudeau, à destination de Santa Clara, Cuba. La pandémie ayant bouleversé son lancement, son vol inaugural avait d’abord été prévu le 31 août 2020.
En partenariat avec Caribe Sol, la compagnie aérienne offrait initialement des vols à destination de Jardines del Rey, Cayo Santa Maria et Holguin, au départ de Montréal et Toronto.
Elle exploite une flotte de Boeing 737-400 dans une configuration tout-économique de 158 sièges, ciblant les voyages vers les destinations touristiques du sud.