Le Nickelodeon Riviera Maya maintenant ouvert pour les vacances en famille

880
Nickelodeon Hotels & Resorts Riviera Maya – Vue d’ensemble du bâtiment en bord de mer

Lundi dernier, Nickelodeon Hotels &Resorts Riviera Maya, premier complexe de la marque au Mexique, ouvrait ses portes aux familles.

Le complexe hôtelier cinq étoiles comprend notamment un énorme parc aquatique de six acres, Aqua Nick, un service de restauration nommé « Gourmet Inclusive » et des suites penthouse en vedette, sur le thème des Ninja Turtles

Doté de 280 suites en bord de mer au conçu de manière fantaisiste, chaque hébergement de 581 pieds carrés peut accueillir des familles de cinq personnes, avec deux salles de bains complètes et une vue sur la mer des Caraïbes depuis le balcon qui donne accès à une piscine à débordement.

« Ici, les célèbres personnages signés Nickelodeon se mélangent à l’hospitalité inégalée de Karisma Hotels &Resorts et Grupo Lomas, avec le premier complexe de la marque entièrement composé de suites swim-up face à l’océan », a déclaré dans un récent communiqué Mario Mathieu, Vice-président principal du développement commercial, du design et de la construction chez Karisma Hotels &Resorts.

Lobby au Nickelodeon Hotels & Resorts Riviera

Au cœur de la station se trouve l’Aqua Nick, un parc aquatique de six acres, l’un des plus grands parcs aquatiques à thème du Mexique. Le parc englobe notamment 2 000 pieds carrés de toboggans et 1 820 pieds carrés de promenades fluviales.

Parc Aqua Nick

Côté restauration, les enfants et les adultes peuvent s’adonner à des repas en chambre 24h sur 24 et ont accès six restaurants, dont une pizzaria, le Nick Bistro ; un restaurant d’inspiration rétro, Good Burger et le Stapula, pour un dîner style de marché. Les parents peuvent déguster des boissons pour adultes dans les trois bars de la station, y compris au The Bikini Bottom Bar et au Gourmet Corner, qui propose des bouchées saines et des boissons signature. Ils auront également accès à deux bars à la piscine, Cosmo &Wanda, qui servent un large choix de boissons infusées de jus frais et de cocktails premium alcoolisés et non alcoolisés.

Pendant la période d’ouverture jusqu’à l’automne, les tarifs commencent à 259 $ par personne et par nuit et peuvent être réservés dès maintenant jusqu’au 31 août 2021 pour voyager jusqu’au 4 janvier 2022.