Wyndham lance une nouvelle marque de tout-inclus : Wyndham Alltra

Wyndham Alltra Playa del Carmen, Adults Only, All Inclusive Resort

Wyndham Hotels & Resorts s’est associé à Playa Hotels & Resorts pour lancer une nouvelle marque tout compris : Wyndham Alltra. Synonyme de « voyage tout compris pour tous », Wyndham Alltra vise à apporter des restaurants, des services et des équipements haut de gamme avec une touche locale aux Caraïbes et au Mexique.

La marque proposera des stations familiales et réservées aux adultes dans les Caraïbes et d’autres destinations de villégiature, la première paire de stations devant faire ses débuts au Mexique en décembre.

Anciennement le Panama Jack Resorts Cancun, le Wyndham Alltra Cancun se trouve dans la zone hôtelière de Cancun et dispose de 458 chambres. Les familles pourront profiter du parc aquatique sur le thème des pirates, des toboggans aquatiques et du mini-golf. Le complexe comprendra également 10 restaurants, un spa et des activités telles que des cours de yoga et des dégustations de tequila.

Wyndham Alltra Cancun, All-Inclusive Resort

Le Wyndham Alltra Playa del Carmen (anciennement le Panama Jack Resorts Playa Del Carmen) est un complexe réservé aux adultes qui offre 287 chambres, une piscine olympique et des excursions sur la Cinquième Avenue de Playa del Carmen et à Cozumel.

En cours de rénovation, les deux stations restent ouvertes et devraient être prêtes pour devenir des stations Wyndham Alltra juste à temps pour les vacances de décembre. Ces deux stations représentent le point de départ à de nombreuses propriétés à être développées dans le cadre de l’alliance stratégique entre Wyndham et Playa dans le secteur des centres de villégiature tout compris de milieu de gamme supérieur dans les Caraïbes et au Mexique, dans lequel Playa opère actuellement.

« Il n’y avait pas de meilleur moment pour lancer une nouvelle marque comme celle-ci sur le marché transitoire des loisirs », a déclaré Geoffrey A. Ballotti, président-directeur général de Wyndham Hotels & Resorts, à Hotel Business.

« Vous regardez quelle est la demande maintenant que le Mexique est ouvert. Si vous regardez simplement les chiffres pour juillet et août, le taux d’occupation est supérieur de plus de 30% à ce qu’il était en 2019. »

Pour plus d’informations, visitez le site Web de Wyndham Alltra.

 

Article précédentExpedia dévoile les meilleures destinations pour les fêtes 2021
Prochain articleLes Canadiens vaccinés avec AstraZeneca seront bienvenus aux États-Unis dès novembre
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.