Turkish Airlines primé lors des APEX 2022 Passenger Choice Awards

207
Un avion de Turkish Airlines

Turkish Airlines a remporté les prix «Best Food & Beverage in Europe» et «Best Seat Comfort in Europe» aux APEX 2022 Passenger Choice Awards, faisant de la compagnie aérienne nationale la seule compagnie aérienne à avoir reçu deux prix à son nom au cours de la nuit, se félicite le transporteur dans un communiqué.

L’APEX (Airline Passenger Experience Association) a annoncé les résultats des 2022 Passenger Choice Awards, qui ont été déterminés avec les votes de 1,2 million de passagers lors d’un événement organisé à Dublin.

«Turkish Airlines a réussi à devenir la compagnie aérienne européenne la plus récompensée lors de la cérémonie avec «Best Food & Beverage in Europe» et «Best Seat Comfort in Europe» à son nom», souligne la compagnie aérienne.

Les passagers ont évalué plus d’un million de vols opérés par près de 600 compagnies aériennes à travers le monde. Ils ont voté pour des catégories telles que le confort des sièges, le service en cabine, la nourriture et les boissons, les divertissements et les catégories Wi-Fi.

Sur les récompenses remportées par Turkish Airlines, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré:

«Nous travaillons toujours pour offrir un service au-delà des attentes de nos passagers dans un secteur où les règles sont immuables. Nous voyons le voyage comme un concept au-delà du simple transport et considérons le voyage comme une expérience agréable et confortable au-dessus des nuages.

«Nous nous efforçons de rendre les voyages de nos passagers exceptionnels grâce à la conception de notre cabine intérieure, à la conception ergonomique de nos sièges, à la nourriture et aux boissons fournies pendant le vol, aux kits de voyage, aux produits de divertissement en vol et à nos sympathiques collègues.»

Au cours de la cérémonie, le PDG de l’APEX, le Dr Joe Leader, a déclaré: «En tant que compagnie aérienne de classe mondiale APEX 2022 en Europe, les notes positives de Turkish Airlines auprès des passagers ont continué de briller, car la compagnie aérienne a remporté plus de récompenses que toute autre compagnie aérienne européenne. Félicitations à Turkish Airlines pour avoir remporté le prix du choix des passagers 2022 pour la «meilleure nourriture et boisson en Europe» et le «meilleur confort de siège en Europe».

«Les chefs volants de Turkish Airlines combinés à une incroyable expérience culinaire en vol capturent l’imagination du vol à l’âge d’or du voyage en Europe. L’engagement de Turkish Airlines en faveur d’un excellent confort des sièges passagers dans toutes les cabines mérite également les plus hautes distinctions pour la compagnie aérienne.»

Turkish Airlines précise qu’elle continue d’accueillir ses passagers avec de nouveaux concepts et produits qui rendront leurs voyages plus agréables dans les limites de la sécurité des vols, des coûts et de la durabilité.