Présentation spéciale de l’ACTA sur les «leçons tirées de la COVID» et bien plus

309
Manon Martel, ACTA
Manon Martel, ACTA

Flash info : Les agents de voyage sont invités à se joindre à l’assemblée portant sur le plaidoyer de l’ACTA le 22 juin 2022 entre 11 h et 12 h HE.

Le conférencier invité et comptable principal agrée, Pascal Rochette, discutera des façons dont les agents de voyages indépendants peuvent organiser leur entreprise pour gérer les risques liés aux futurs événements d’urgence.

Sa présentation mettra en évidence les «leçons tirées» de la pandémie COVID-19 et explorera les mesures spécifiques que les agents de voyage indépendants peuvent prendre en cas de nouvelles mesures aux frontières, précise l’ACTA dans un communiqué.

Les participants auront l’occasion de poser des questions comptables.

À la suite de la présentation de M. Rochette, Manon Martel, directrice du service aux membres de l’ACTA, et Avery Campbell, directeur de la défense des intérêts et des relations avec l’industrie, feront le point sur les priorités de l’ACTA en matière de défense des intérêts, notamment en ce qui concerne la pénurie de main-d’œuvre et les frontières. Suivra une période de questions-réponses .

Veuillez cliquer sur ce lien pour vous inscrire