Bahamasair a relancé son service sans escale d’Orlando à Freeport aux Bahamas

Grand Bahama

Une nouvelle option de vol est disponible pour les voyageurs qui désirent s’envoler vers l’île de Grand Bahama, aux Bahamas.

Depuis le 30 juin 2022, Bahamasair a relancé son service de vol hebdomadaire sans escale entre l’aéroport international d’Orlando (MCO) en Floride et l’aéroport international Grand Bahama (FPO) à Freeport.

Les voyageurs peuvent dès maintenant réserver ces vols et commencer à planifier leur aventure dans la deuxième plus grande ville des Bahamas.

Les vols hebdomadaires sans escale de Bahamasair au départ d’Orlando seront assurés tous les lundis et jeudis du 30 juin au 10 septembre. Les tarifs de lancement commencent à partir de 297 $ pour un vol aller-retour.

« Les voyages reviennent en force cet été, et nous sommes prêts, a déclaré dans un communiqué Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation des Bahamas.

« Nous rendons les voyages des habitants de la Floride plus faciles que jamais avec davantage de services sans escale vers les Bahamas. La Floride reste un marché prioritaire pour les Bahamas, et nous sommes ravis d’élargir notre offre de vols au départ de cet État avec ces options hebdomadaires sans escale au départ d’Orlando sur Bahamasair. »

Les vols sans escale entre Orlando et l’île de Grand Bahama seront également disponibles pendant la saison hivernale, soit du 17 novembre 2022 au 12 janvier 2023. Les vols peuvent être réservés dès maintenant sur Bahamasair.com.

 

 

Article précédentDes égoportraits de vacances «postpandémiques» qui pourraient vous coûter cher
Prochain articleCroisiEurope : une croisière pour les amoureux… de la langue française