Fiji Airways volera au Canada (YVR) à compter de novembre

199
Fiji Airways

La compagnie aérienne nationale des Fidji a annoncé qu’elle offrira, deux fois par semaine à compter du 25 novembre 2022, un vol direct de Nadi à l’aéroport international de Vancouver (YVR).

Il s’agira de la 20e liaison directe internationale offerte par la ligne aérienne.

Le directeur général et chef de la direction de la compagnie, Andre Viljoen, a déclaré que la compagnie aérienne avait réussi à percer un nouveau marché en raison du «fort rebond qu’elle a connu depuis l’ouverture des frontières le 1er décembre 2021».

«Il s’agit d’une annonce très excitante, alors que nous continuons d’explorer des moyens de maximiser les rendements non seulement pour Fiji Airways, mais aussi pour l’industrie du tourisme et l’économie fidjienne. Le Canada représente un nouveau marché avec un immense potentiel pour le tourisme, le commerce et bien sûr la reconnexion des familles fidjiennes.

«La diaspora fidjienne au Canada compte environ 80 000 personnes qui n’ont pas pu voir leurs proches depuis deux ans et qui ont hâte de rentrer chez elles, ajoute-t-il. Fiji Airways leur fournit désormais un moyen plus pratique de le faire.»

Viljoen ajoute que le transporteur national élabore également une stratégie à long terme visant à lui permettre d’affronter les défis futurs qu’elle rencontrera et de poursuivre sa croissance commerciale.

Vol promotionnel unique à partir de 599 $ aller-retour

Dans le cadre du lancement de la nouvelle desserte, Fiji Airways organisa d’abord un premier vol promotionnel le 9 août en compagnie d’une délégation commerciale qui viendra «dialoguer avec des experts de l’industrie et ses partenaires canadiens».

Dans le cadre de ce vol unique, les Fidjiens pourront se procurer des billets d’avion aller-retour pour environ 1 099 $ FJD, a indiqué la compagnie.

Les passagers de Vancouver pourront également réserver des vols directs vers Nadi sur ce vol promotionnel unique et revenir via Los Angeles ou San Francisco pour 599 $ CAD.

Par la suite, lorsque les vols commerciaux débuteront en novembre, Fiji Airways offrira un nombre limité de sièges à un tarif spécial de lancement aller-retour de 599 $ CAD.