Incitatifs alléchants pour les réservations de groupes avec MSC Croisières

MSC Europa

MSC Croisières lance une nouvelle promotion pour les réservations de groupes cet été, permettant aux agents de voyages canadiens et à leurs clients de bénéficier d’importants rabais en réservant d’ici le 31 août.

Les nouveaux groupes de huit cabines ou plus réservés entre le 23 juin 2022 et le 31 août 2022 – pour des départs prévus entre le 1er novembre 2022 et le 30 novembre 2023 – seront éligibles aux avantages suivants :

  • Tarif de croisière réduit : les premier et deuxième passagers de chaque cabine bénéficieront de réductions en fonction de la durée de la croisière (40 $ par personne pour les itinéraires de deux à six nuits, 60 $ par personne pour les croisières de sept à 11 nuits, 130 $ par personne pour les traversées de 12 nuits ou plus)
  • Points d’agrément en prime : les agents de voyages peuvent utiliser les points d’agrément pour offrir des bonus à leurs clients, tels que des cadeaux de cabine, des cocktails, le Wi-Fi ou des crédits à bord. Ils peuvent également les échanger contre des commissions supplémentaires, des places d’accompagnateur ou des fonds de marketing.

Par ailleurs, aucun dépôt ne sera exigé pour un maximum de 16 cabines.

Quant aux crédits d’accompagnateur, deux places d’accompagnateur sont gratuites pour chaque 16 places réservées.

Ian Patterson, directeur de MSC Cruises Canada, a déclaré : « Alors que la reprise des croisières au Canada s’accélère et que nos partenaires planifient maintenant les nouveaux groupes de leurs clients pour l’hiver et l’été prochains, c’est le moment idéal pour réaffirmer notre soutien envers nos partenaires commerciaux canadiens en introduisant une nouvelle promotion pour les groupes.

« Avec des économies supplémentaires pour les consommateurs et des incitatifs pour les agents, cette promotion est sûre de trouver écho auprès de nos clients et des agents de voyages. Les clients peuvent choisir parmi nos croisières les plus populaires dans les Caraïbes, en Méditerranée, aux Émirats et même des croisières au départ de New York l’été prochain. »

La sélection d’itinéraires et de navires comprend notamment le MSC World Europa.

Article précédentNorwegian Cruise Line abandonne le test COVID-19 avant le voyage
Prochain articleUn problème technique lié à l’enregistrement des bagages occasionne des retards montres à YUL