Norwegian Cruise Line abandonne le test COVID-19 avant le voyage

479
Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line Holdings a annoncé aujourd’hui qu’elle n’exigera plus que les passagers vaccinés subissent des tests de dépistage de la COVID-19 avant la croisière, sauf si la réglementation locale l’exige.

D’après Cruise Industry News, la politique entrera en vigueur sur les navires de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises à partir du 1er août 2022.

L’exigence de test avant l’embarquement demeurera toutefois en vigueur pour les passagers qui effectuent des croisières au départ de destinations ayant des exigences locales en matière de tests, incluant les États-Unis, le Canada et la Grèce, indique la compagnie sur son site web.

«À partir du 1er août 2022, les passagers vaccinés naviguant sur une croisière en provenance de n’importe quel port sauf un port américain, un port canadien ou Pirée, en Grèce, seront exemptés de toutes les exigences de test COVID-19 avant la croisière», a écrit la compagnie.

Norwegian Cruise Line a déclaré que l’assouplissement de la politique est conforme au reste de l’industrie du voyage, alors que la société «continue de s’adapter afin de revenir à un état de normalité».

La société ajoute qu’elle continue de recommander fortement à tous les clients de respecter les règles en matière de vaccination et de se faire tester à leur convenance avant le voyage.