Le Belize lève toutes les restrictions d’entrée liées à la COVID

Ambergis-caye-belize (Unsplash)

Le gouvernement du Belize annonce que les restrictions sanitaires liées à la COVID ont été levées depuis le 15 juillet dernier.

Selon la nouvelle règlementation, les modifications suivantes ont été apportées pour les personnes voyageant au Belize :

L’achat d’assurance voyage pour aller au Belize n’est plus requise – elle demeure toutefois recommandée, en cas de dépenses médicales et non médicales d’urgence.

La preuve de vaccination contre la COVID et les tests COVID ne sont plus requis pour entrer au pays par voie aérienne, maritime et terrestre.

À la lumière de la présence des sous-variantes BA.2 et BA.5 au Belize, le gouvernement du pays prévient que les vaccins demeurent la meilleure manière de se protéger contre les maladies graves et les décès dus au COVID-19.

L’Office du tourisme rappelle également aux visiteurs Internationaux qu’ils doivent réserver leur séjour dans un hôtel agréé BTB.

«Alors que le Belize continue de se remettre de la pandémie, nous faisons notre part pour assurer la sécurité de notre pays et la destination préférée des voyageurs. L’Office du tourisme du Belize encourage toutes les personnes à continuer à se protéger, à se laver les mains et à se faire vacciner», a indiqué l’Office de tourisme dans un communiqué.

Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée, visitez :

https://www.belizetravelinsurance.com/ et https://www.belizevisitorinsurance.com/

 

Article précédentPas votre comptoir
Prochain articleUne canicule force la fermeture de l’aéroport de Londres Luton