Air Canada renoue avec Miami au départ de Vancouver après 18 ans d’absence

Miami

Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau est ravi d’accueillir à nouveau le service d’Air Canada de Vancouver à Miami après près de 18 ans d’absence.

Le service reprendra le 17 décembre 2022 les mardis, jeudis et samedis au départ de l’aéroport international de Vancouver (YVR) et s’envolera sans escale vers l’aéroport international de Miami (MIA).

Selon les données de réservation, la route Vancouver-Miami comptait environ 56 000 passagers aller-retour «point à point» en 2019, démontrant le besoin d’un pont aérien entre Vancouver et Miami, selon l’Office du tourisme du Greater Miami, qui salue la nouvelle.

«La reprise tombe à point pour les Canadiens de l’Ouest qui sont plus intéressés par les voyages de plein air / d’aventure que leurs homologues de l’Est du Canada, selon les données.

«Cela fait de MIAMILAND un site d’intérêt particulier pour les Canadiens de l’Ouest, qui attendent avec impatience le nouveau pont aérien. Ils pourront explorer les forêts de mangroves sauvages, plonger dans une aventure océanique, en apprendre davantage sur l’agriculture locale et la culture de la ferme à la table de Miami – faire des promenades historiques dans la nature au Deering Estate, espionner des alligators dans South Miami-Dade et bien plus.»

 

 

Article précédentAéroports: 81 % des passagers contrôlés en 15 minutes ou moins selon l’ACSTA
Prochain articleNouvel accord transfrontalier entre Air Canada et United Airlines