VoX ajoute Broadway Inbound & the Broadway Collection à sa liste de nouveaux clients

426
New York City (Unsplash)

VoX International est ravi d’annoncer l’ajout de Broadway Inbound & the Broadway Collection à sa liste de clients.

Dans le cadre de ce partenariat, VoX aidera l’entreprise à travailler avec les agents de voyages, les OTA, les voyagistes, les médias et les autres partenaires de la compagnie au Canada afin d’accroître la notoriété de la marque sur le marché canadien.

Les agents de voyages canadiens auront ainsi accès à des outils et des connaissances qui permettront d’inciter les voyageurs à acheter des billets Broadway avant leur voyage, leur permettant de profiter au maximum de leur séjour à New York.

« Nous sommes ravis de faire partie de la croissance de Broadway Inbound et de la collection Broadway sur le marché canadien, en soutenant l’entreprise dans ses plans de croissance et en rehaussant sa visibilité parmi les secteurs de l’industrie du voyage, des médias et des groupes ici au Canada », a déclaré Susan Webb, présidente de VoX International.

Selon NYC & Company, plus de 712 000 Canadiens devraient visiter New York cette année. Le Canada est maintenant le quatrième marché international où Broadway Inbound est représenté, après le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Brésil.

Denise Graham gérera le compte Broadway Inbound, développera les plans de marketing et dirigera divers autres projets pour l’entreprise.

« Denise oeuvre chez VoX International depuis six ans et a travaillé efficacement pour accroître le profil de la marque de son client VoX à travers le Canada grâce à ses efforts de marketing et de vente », souligne la direction de VoX International dans un communiqué.

Denise peut être jointe à denise@voxinternational.com.