Canada Jetlines obtient l’approbation finale de la FAA pour voler aux États-Unis

77
Canada Jetlines

Canada Jetlines a annoncé que la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis lui a accordé l’autorisation d’opérer et de voler à destination et en provenance des États-Unis.

Cette nouvelle attendue fait suite à la récente « autorisation économique » accordée par le département américain des Transports (DOT), il y a plusieurs semaines, tel que rapporté par Open Jaw, ainsi qu’aux plans de la compagnie aérienne de commencer à voler vers Las Vegas et la Floride au début de la nouvelle année.

« Les États-Unis sont un marché majeur pour les voyageurs canadiens et nous sommes impatients d’étendre notre réseau international. Jetlines est prête à commencer à voler vers l’aéroport international de Melbourne/Orlando en Floride et vers l’aéroport international Harry Reid de Las Vegas, avec les deux vols inauguraux vols prévus pour le 19 janvier 2023 », a déclaré Eddy Doyle, président et chef de la direction Canada Jetlines.

Canada Jetlines a également récemment lancé son service sans escale vers Vancouver le 9 décembre 2022.

En plus de son service régulier, Canada Jetlines exploitera de nombreux vols nolisés tout au long du mois de décembre.

Canada Jetlines accueillera également un deuxième avion Airbus A320 à partir du 19 décembre 2022, ce qui aidera à répondre à la demande pendant la haute saison des voyages.