République dominicaine: un nouveau «Sports Illustrated» et bientôt un Planet Hollywood

Sports Illustrated Cap Cana

Deux nouvelles propriétés de luxe ont rejoint le portefeuille hôtelier de la République dominicaine.

Tel que rapporté par Caribbean Journal, le tout premier complexe Sports Illustrated a ouvert ses portes la semaine du 16 janvier à Cap Cana, et un premier hôtel Planet Hollywood sera implanté sous peu en République dominicaine.

Le Sports Illustrated Resorts Marina et Villas Cap Cana est en réalité une extension du Ancora Cap Cana, qui a subi une cure de transformation et un changement de look complet.

Selon Chris Schroeder, PDG de Sports Illustrated, Cap Cana a été choisie comme lieu d’implantation du premier Sports Illustrated pour le « style de vie actif » qu’elle propose.

Son club de golf, son centre équestre, son offre en matière de pêche et de navigation de plaisance ne sont que quelques-uns des attraits qui rendent la destination unique et parfaite pour un premier complexe du genre, selon lui.

Cap Cana a également récemment ouvert un nouveau paradis du sport intitulé « Sports City », qui comprend un circuit de VTT, des terrains de sport et des courts de tennis.

Un planet Hollywood en 2024

Après s’être implantée à Cancun et au Costa Rica dans la péninsule de Papagayo, la chaîne hôtelière Planet Hollywood aura également une adresse en République dominicaine. En effet, c’est à Puerto Plata que la première propriété de la marque verra le jour en 2024, selon Caribbean Journal.

Le complexe tout compris fera partie de la division hôtelière de Sunwing, Blue Diamond Resorts.

L’hôtel sera situé dans le nouveau développement de la zone Punta Bergantin.

La zone Punta Bergantin devrait regrouper des complexes hôteliers, un parcours de golf de 18 trous, un développement résidentiel, un centre commercial ainsi qu’un studio de cinéma.

La nouvelle propriété rendra hommage à Hollywood et contiendra un spa PH ainsi qu’un centre de remise en forme PUMPED.

Article précédentLa Jamaïque en voie d’atteindre 11 % de croissance en 2023
Prochain articleLe nombre de licences de pilote professionnel octroyées au Canada en chute libre depuis 2019