Augmentation du nombre de vols directs vers la Dominique au départ de Miami

Secret Bay’s Zabuco Villa Private Plunge Pool

Après une année « couronnée de succès » sur le plan touristique, la Dominique annonce qu’elle sera encore plus accessible que jamais au départ de Miami, car la fréquence de vols directs de cette ville vers l’aéroport international de la Dominique (DOM) est passée à quatre fois par semaine depuis le début du mois de février.

Ceux qui désirent découvrir une destination caribéenne différente, où nature et luxe se côtoient au quotidien, pourront donc le faire jusqu’au 3 avril, les lundis, mercredis, samedis et dimanches.

La liaison directe entre MIA et DOM célébrait son anniversaire d’un an en décembre dernier.

L’horaire est disponible à aa.com.

La compagnie se chargera de mettre son horaire à jour plus tard au cours des prochains mois. D’autres compagnies aériennes offrent des vols vers la Dominique via San Juan, Porto Rico : JetBlue, American Airlines et United en partage de code avec Silver Airways.

Nouveautés hôtelières

La destination que l’on surnomme « l’île nature » annonce aussi des nouveautés hôtelières, notamment le Secret Bay, complexe de luxe le plus connu de l’île, qui a dévoilé de nouvelles commodités, notamment: Mouben Welcome House, Lap Pool & Bar de Gwiyavye et Zing Zing Lounge.

En 2023, le complexe ajoutera huit nouvelles villas à ses installations, portant son nombre total de chambres à 20.

Les tarifs commencent à partir de 897 $ USD par nuit, en occupation double, dans une villa de luxe Ylang Ylang, qui comprend un petit-déjeuner quotidien préparé par un majordome dédié.

Pour plus d’informations, visitez https://secretbay.dm/.

Le Fort Young Hotel & Dive Resort a pour sa part récemment lancé un nouveau forfait tout inclus, permettant aux visiteurs de se connecter facilement avec l’île et la communauté locale.

En impliquant des voyagistes indépendants et des fournisseurs de produits alimentaires et de boissons locaux, le nouveau package crée des opportunités uniques pour les clients tout en soutenant la communauté locale.

Les tarifs commencent à partir de 253 $ USD par personne par nuit en occupation double pour une chambre en bord de mer « nouvellement repensée ». Pour plus d’informations, visitez https://www.fortyounghotel.com/.

 

Article précédentExclusif : Open Jaw reçoit Lyne Chayer de Sunwing
Prochain articleLe Groupe MSC fournit une aide d’urgence aux victimes du tremblement de terre en Turquie