Hyatt ajoute cette année deux complexes tout compris en République dominicaine, dans le cadre de l’élargissement de sa collection « Inclusive », révèle le Caribbean Journal.
Les nouveaux complexes font tous deux partie du portefeuille Be Live Hotels ; les deux hôtels seront rénovés et convertis en « Sunscape Resorts ». La clientèle visée sera les familles.
Les hôtels rénovés n’ont pas encore été identifiés par Hyatt, mais ce que l’on sait, c’est qu’ils ouvriront tous deux avant la fin de l’année.
Les deux propriétés appartiennent à la société hôtelière espagnole Globalia.
Les nouveaux complexes ajouteront près de 2 000 chambres à la collection « tout compris » de Hyatt.
« Cette expansion prévue de la marque Sunscape Resorts & Spas dans les Caraïbes marque une opportunité d’élargir les offres tout compris adaptées aux familles », a déclaré Javier Coll, président du développement commercial mondial et de l’innovation de la collection Inclusive de Hyatt.
« Nous constatons une forte demande pour le produit quatre étoiles et nous sommes reconnaissants de la confiance que témoigne Globalia à l’égard de ces propriétés, dans le cadre de notre portefeuille mondial de marques Inclusive Collection en pleine croissance. Nous pensons que cette collaboration met en valeur la force et le potentiel combinés de Hyatt et d’Apple Leisure Group. »
Sunscape Resorts & Spas était la principale marque « familiale » d’Apple Leisure Group (ALG).
La marque est par la suite devenue la collection Inclusive de Hyatt, après que Hyatt a acquis ALG en 2021.
Les deux nouveaux complexes font partie de la collection en pleine croissance des hôtels tout inclus de Hyatt.
La collection tout inclut comprend désormais:
- Hyatt Ziva
- Hyatt Zilara
- Zoëtry Wellness & Spa Resorts
- Secrets Resorts & Spas
- Breathless Resorts & Spas
- Dreams Resorts & Spas
- Hyatt Vivid Hotels & Resorts
- Alua Hotels & Resorts
- Les marques Sunscape Resorts & Spas.