Emirates a ajouté Montréal à sa liste croissante de destinations internationales, selon un communiqué de presse publié par la compagnie aérienne. La liaison débutera le 5 juillet.
Selon Arabnews.fr, Montréal sera la deuxième destination au Canada pour Emirates, la première étant Toronto, mise en place en 2007.
Le lancement de vols à destination de Montréal s’inscrit dans le cadre d’un effort plus large visant à intensifier la collaboration économique et à stimuler la croissance des secteurs de l’aviation et du tourisme entre les Émirats arabes unis et le Canada.
Les passagers des vols entre Dubaï et Montréal voyageront à bord d’un Boeing 777, disposant de sièges en première classe, en classe affaires et en classe économique.
Avec le lancement de ces vols, « les clients auront plus de choix lors de la planification de leur voyage, que ce soit pour affaires, loisirs, études ou encore pour rendre visite à la famille et aux amis », s’est réjoui le directeur commercial de la ligne aérienne, Adnan Kazim.
L’aéroport YUL a souligné en grande pompe, hier, l’arrivée d’Emirates dans la métropole.
Les billets sont déjà en vente à emirates.com. Ils peuvent également être achetés par l’entremise de l’application Emirates ou d’un professionnel du voyage.