L’Office du tourisme de la Jamaïque est heureux d’annoncer la nomination de Philip Rose au poste de directeur adjoint du tourisme pour les Amériques.
Depuis le 1er avril, date à laquelle il a est entré en fonction, M. Rose a la charge de développer le marché des États-Unis, des Caraïbes et de l’Amérique latine.
« Philip Rose travaille depuis longtemps à promouvoir la marque de la Jamaïque dans l’industrie du tourisme », a déclaré l’hon. Edmund Bartlett, ministre du Tourisme de la Jamaïque.
« Au fil des ans, il s’est révélé être un leader visionnaire dont les nombreux succès ont contribué à élever et à maintenir le statut de la Jamaïque comme l’une des principales destinations touristiques au monde, en particulier en Amérique du Nord. C’était donc tout naturel pour lui d’assumer ce rôle clé. »
Avant d’occuper ce poste, M. Rose était directeur régional de l’Office du tourisme de la Jamaïque aux États-Unis, rôle dans lequel il avait la charge de superviser les ventes et le marketing dans le nord-est du pays, soit la région qui fournit le plus grand nombre de visiteurs sur l’île.
Il a précédemment occupé des postes de haut niveau au sein de l’organisation, notamment celui de directeur régional du Canada, période au cours de laquelle la Jamaïque a enregistré son plus grand nombre d’arrivées de visiteurs.