PAL Airlines dévoile un nouvel horaire et des nouveautés pour les agences

PAL Airlines

PAL Airlines a récemment ajusté et amélioré ses horaires pour la saison d’été et d’automne 2023. Les agences de voyages peuvent désormais réserver des sièges à l’avance et prépayer les bagages en ligne sur le site de l’agence de voyages ici.

Les réservations peuvent également être effectuées dans les GDS ou sur le site de PAL, ou par téléphone auprès du département des réservations. À noter que pour les réservations effectuées sur le site de l’agence ou par téléphone, les commissions seront payées par chèque.

Avec le nouvel horaire, les gens des régions auront facilement accès à de meilleures connexions cet été et cet automne avec les partenaires d’Interlignes (Air Canada et WestJet) au départ de Montréal et de la ville de Québec, a indiqué la compagnie.

Nouveautés

  • Cet été, les îles de La Madeleine et Gaspé seront desservies 5 fois par semaine, avec alternance pour l’appareil (Dash300 et Q400). Cette fréquence représente une augmentation de 85 % du nombre de sièges par rapport au printemps 2023.
  • Abitibi-Val-d’Or verra une diminution des fréquences par rapport au printemps, mais une augmentation de 50 % du nombre de sièges. PAL Airlines utilisera désormais un Dash 300 au lieu d’un Beech1900, ce qui permettra de meilleures connexions sur Québec et le reste du réseau.
  • Sur la Côte-Nord, les vols pour Sept-Îles et Wabush seront disponibles tous les jours avec 20 % de sièges supplémentaires, offrant d’excellentes connexions sur l’ensemble du réseau de PAL et de ses partenaires interlignes (Air Canada et WestJet).

Rappelons que PAL Airlines est devenu membre d’Aéroplan il y a un mois. Les passagers qui réservent des vols sur PAL peuvent maintenant accumuler et échanger leurs points Aéroplan chaque fois qu’ils voyagent avec la compagnie aérienne.

Pour les voyageurs de loisirs voyageant au Québec, il est possible de bénéficier du tarif PAAR subventionné par le gouvernement du Québec.

Le coût du billet est de 250 $ par direction, incluant les taxes, et de 500 $ pour un vol aller-retour.

Ces billets peuvent être réservés par les agences de voyages sur le site de PAL. La base tarifaire est QC500 et la commission est prise en compte. Pour accéder à ces billets, les passagers doivent débuter ou terminer leur vol à Québec ou Montréal.

Il reste encore de nombreux sièges disponibles cet été sur tout le réseau de PAL.

Article précédentFlair Airlines annonce de nouveaux vols quotidiens de Montréal vers la Floride
Prochain articleGrève en vue chez WestJet? Piquetage dans les aéroports canadiens