Au cours du premier trimestre de 2023, PONANT a réalisé sa meilleure performance en termes de prise de réservations depuis la création de la compagnie, il y a 35 ans.
Les performances enregistrées dépassent largement le précédent record établi de +30 %.
Les prises de réservations sur le premier trimestre 2022 sont 80 % supérieures à celles du premier trimestre 2019, a souligné la compagnie dans un communiqué.
« Dans un marché encore perturbé, PONANT a ainsi retrouvé de solides niveaux de réservations, supérieurs à ceux de 2022 et même à ceux d’avant la période Covid. »
« Cette performance témoigne non seulement de la reprise de la confiance du marché, mais aussi de la capacité de PONANT à se démarquer dans son secteur », a déclaré Hervé Bellaïche, directeur général adjoint de PONANT.
« La qualité de service, qui a fait la réputation et la renommée de PONANT depuis 35 ans, s’est encore améliorée. Tout en étant vigilants sur les changements sociétaux et soucieux de nous transformer lorsque c’est nécessaire, nous sommes confiants sur notre modèle : des navires de petite capacité, respectueux des destinations visitées et des enjeux environnementaux avec une qualité de service toujours meilleure. »