PONANT et Pierre Hermé Paris, une alliance gourmande en mer

Navire de Ponant
Navire de Ponant

PONANT et Pierre Hermé Paris annoncent un nouveau partenariat. Les deux maisons unissent leurs talents pour célébrer l’exploration des sens et l’Art du « goûter » à la française.

Réunies par une philosophie commune, les deux marques offrent une expérience gustative authentique aux multiples facettes.

Parcourir le monde dans le sillage des grands explorateurs, se laisser porter par l’immensité des paysages, puis succomber aux macarons de Pierre Hermé pour un tour du monde savoureux, c’est ce que propose ce partenariat.

À bord de l’ensemble des navires PONANT, les passagers pourront savourer au tea-time quatre macarons signés du « Picasso de la pâtisserie ». Telle une invitation à un voyage gustatif, l’emblématique Ispahan et les Infiniment Pistache, Vanille et Chocolat seront proposés.

« Le macaron est mon territoire d’expression favori, il se prête à une créativité sans limite, souligne Pierre Hermé. Terrain d’exploration infini, chaque saveur est une invitation à s’ouvrir au monde en passant des terres d’Iran au Brésil, puis à Tahiti, au Mexique et jusqu’à Madagascar. Je me réjouis de ce partenariat pérenne entre nos deux maisons. »

« La dégustation des macarons de Pierre Hermé à l’heure du thé va très rapidement devenir un nouveau rituel gourmand sur l’ensemble de nos navires, déclare Hervé Gastinel, président de PONANT. PONANT et Pierre Hermé Paris partagent l’ambition de créer des moments uniques et de proposer des expériences sensorielles inoubliables. »

Pour célébrer cette nouvelle collaboration, Le Lyrial accueille Pierre Hermé comme invité d’honneur du 6 au 13 juillet 2023 entre Athènes et Istanbul, à la découverte des Trésors antiques de Méditerranée. À cette occasion, le maître pâtissier confectionnera les desserts à l’assiette servis lors des deux dîners de gala orchestrés par Pierre Hermé, Rachid Agouray et leurs équipes.

Lors de causeries, Pierre Hermé fera aussi partager aux passagers sa passion pour la créativité gastronomique et sa recherche constante de saveurs et de textures inédites. En compagnie de Pierre Jochem, directeur général de La Mamounia et du sous-chef exécutif de la Mamounia Rachid Agouray, il lèvera le voile sur les coulisses des établissements de luxe, leur quête perpétuelle d’excellence et de créativité.

« Trésors antiques de Méditerranée »
Athènes – Istanbul, à bord du Lyrial, du 6 au 13 juillet 2023. 8 jours – 7 nuits
À partir de 3 960€ – Découvrir la croisière

 

Article précédentSunwing lance une promotion Réservez tôt sur les forfaits Sud
Prochain articleCroissance touristique exceptionnelle en Jamaïque