Arajet lance des vols de Montréal vers Santo Domingo

Arajet, une compagnie aérienne low cost basée en République dominicaine, annonce le lancement de sa deuxième liaison depuis le Canada.

À partir du 7 novembre, la compagnie aérienne proposera des vols directs depuis l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) vers Santo Domingo (SDQ).

La fréquence des vols sera de quatre par semaine.

Les tarifs aller simple pour ce service commencent à 155 USD, taxes incluses.

Víctor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d’Arajet, a déclaré :

« Arajet demeure déterminée à poursuivre la croissance et l’expansion de notre plateforme, surtout maintenant avec le Canada, qui est le deuxième pays d’origine des touristes se rendant en République dominicaine, et avec une diaspora de plus de 50 mille Dominicains qui ont désormais une compagnie aérienne nationale pour rendre visite à leurs amis et à leur famille. »

« Les citoyens de Montréal et de Santo Domingo ont désormais une compagnie aérienne qui offre pour la première fois des vols directs au meilleur prix du marché, ce qui générera de plus grands avantages pour les deux pays en renforçant les échanges commerciaux et culturels, ainsi que le tourisme. »

Tel que l’a rapporté Open Jaw, Arajet a récemment annoncé sa première liaison depuis le Canada, avec des vols entre Toronto Pearson et Santo Domingo, qui devraient débuter le 24 octobre.

Arajet opère désormais des vols directs vers 20 destinations dans 14 pays. Les Canadiens peuvent aussi visiter d’autres destinations desservies par la compagnie aérienne via sa plateforme de correspondance à Santo Domingo.

L’ajout de nouvelles routes au Canada fait suite à la signature, en février 2023, d’un accord « Blue Skies » entre le Canada et la République dominicaine, qui permet à davantage de transporteurs d’assurer des liaisons vers les deux destinations.

Les offres pour la nouvelle liaison YUL-SDQ sont disponibles sur le site web d’Arajet.

Article précédentUnited devient la première compagnie aérienne américaine à ajouter le braille dans ses avions
Prochain articlePablo Rodriguez est le nouveau ministre des Transports