Cette compagnie de croisière augmentera les prix de ses restaurants de spécialités

Un navire de Holland America Line à Hawaï
Un navire de Holland America Line à Hawaï. (Photo fournie par Holland America Line)

Les passagers qui voyagent sur les navires de Holland America Line vont payer plus cher pour manger dans les restaurants de spécialités prochainement.

En effet, selon USA TODAY, la compagnie de croisière va augmenter les prix dans plusieurs de ses restaurants de spécialités dès le mois prochain.

Ainsi, le dîner/lunch au steakhouse Pinnacle Grill passera de 15 $ par personne à 19 $, tandis que le souper passera de 39 $ par personne à 46 $.

Le coût du lunch au restaurant asiatique Tamarind, lui, passera à 35 $ par personne, contre 29 $ auparavant, et le souper au brasserie Rudi’s Sel de Mer coûtera 55 $ par personne au lieu de 49 $.

« Nous évaluons régulièrement nos offres de produits, notre expérience de service, nos coûts et notre efficacité », a expliqué un porte-parole de Holland America dans un communiqué envoyé à USA TODAY pour justifier cette hausse de prix.

« Pour demeurer compétitifs dans ce que nous proposons et continuer à offrir un produit haut de gamme, nous avons ajusté les prix des restaurants, qui sont alignés sur les tarifs des concurrents de l’industrie, tout en continuant à offrir une excellente valeur. »

Les changements seront appliqués à compter du 1er septembre.

Pour les navires qui seront à la mi-chemin de leur croisière à ce moment-là, les coûts augmenteront lors de leur prochain voyage, a indiqué la compagnie.

Cette augmentation de prix intervient alors que d’autres compagnies de croisière ont également apporté des changements similaires à la suite de l’inflation et de la reprise soutenue de l’industrie des croisières, après la pandémie de COVID-19.

En juillet, Disney Cruise Line a augmenté les prix de plusieurs restaurants réservés aux adultes, et Celebrity Cruises a également récemment augmenté le montant des pourboires que les clients doivent payer.

Article précédentDécouvrez les joyaux de l’Allemagne au fil de l’eau
Prochain articleDépôt d’une plainte contre le scanner de reconnaissance faciale de Ryanair