MSC Croisières ouvre les ventes de sa saison 2024-2025

Ocean Cay Marine Reserve
L’île privée Ocean Cay MSC Marine Reserve, aux Bahamas. (Photo fournie par MSC)

MSC Croisières ouvre les ventes de sa collection très attendue de voyages pour la saison 2024-2025.

Pour cette saison, MSC proposera des croisières vers des destinations en vogue, ainsi que des courtes et des longues traversées.

Dans un communiqué, la compagnie affirme qu’il y en a pour tous les goûts et sur « tous les hémisphères ».

La ligne de croisière prévoit fournir plus de détails sur son programme hivernal sous peu, mais elle dévoile en primeur quelques voyages qui peuvent être réservés dès maintenant par les agents de voyages et leurs clients.

Amérique du Nord et Caraïbes

Au départ de New York City, le MSC Meraviglia proposera une large gamme d’itinéraires de sept à 11 nuits vers les Caraïbes. Des visites sont notamment prévues à Orlando (port de Port Canaveral), Nassau aux Bahamas, et l’île privée d’Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas.

Le MSC Seascape partira chaque samedi de Miami, offrant des croisières de sept nuits vers les Caraïbes orientales (République dominicaine, Porto Rico et Ocean Cay) et les Caraïbes occidentales (Jamaïque, îles Caïmans, Mexique et Ocean Cay), permettant aux passagers de s’immerger dans la culture vibrante et la beauté naturelle de ces destinations époustouflantes, selon MSC.

Le MSC Seaside partira chaque dimanche de Miami, proposant des croisières de sept nuits en alternant entre les Caraïbes orientales (Bahamas, Porto Rico et République dominicaine) et les Caraïbes occidentales (Mexique, Honduras ou Belize, et Bahamas).

Croisières de trois à dix nuits

Le MSC Divina sera également basé à Miami et proposera des croisières de trois à 10 nuits avec des escales sur la magnifique île Ocean Cay Marine Reserve à chaque traversée.

Toujours à bord du Divina, des croisières plus longues emmèneront les passagers vers des destinations enchanteresses telles que la Jamaïque, Aruba, Curaçao, la République dominicaine et les Bahamas.

Le MSC Seashore, quant à lui, sera basé à Port Canaveral, près d’Orlando, d’où il proposera des mini-croisières de trois et quatre nuits vers les Bahamas, incluant des escales à Ocean Cay.

Des croisières de sept nuits sont également disponibles, avec des arrêts supplémentaires à Cozumel et Costa Maya, au Mexique.

Des croisières auront aussi lieu en Europe du Nord, en Méditerranée et sur la mer Rouge.

Pour en savoir plus sur les nouveaux itinéraires, cliquez ici

Article précédentCanada Jetlines enregistre un nouveau record de 622 heures de vol en juillet
Prochain articleEXPLORA I entame son tout premier voyage en mer