Condé Nast Traveler a publié les résultats de la 36e édition annuelle de ses prix Readers’ Choice Awards. Le magazine a nommé le Lagarta Lodge, à Nosara, au Costa Rica, parmi les 20 meilleurs centres de villégiature en Amérique centrale et Amérique du Sud.
Dans le cadre de cette 36e édition visant à mettre en valeur les meilleures expériences de voyage au monde, plus de 500 000 voyageurs ont voté pour des villes, des pays et des centres de villégiature.
Le Lagarta Lodge a raflé la 18e position du palmarès dans la catégorie Amérique centrale et Amérique du Sud. D’autres hôtels du Costa Rica, tels que la Hacienda Altagracia, qui occupe la position numéro un, se retrouvent dans la prestigieuse liste.
« À une époque où de plus en plus de voyageurs recherchent le bien-être, la durabilité régénératrice, l’authenticité et les expériences immersives, le Lagarta Lodge s’impose comme une destination idéale », a déclaré Alonso Bermudez, directeur général du Lagarta Lodge, dans un communiqué.
« Les voyages intéressants vont au-delà du simple repos et de la détente. Les voyageurs engagés recherchent le bien-être global. Et, en tant que seul centre de villégiature régional figurant sur la liste, nous sommes fiers de mettre en valeur Nosara et sa philosophie de bien-être pour ce groupe d’explorateurs mondiaux en pleine évolution. »
Les lauréats des prix Reader’ Choice Awards ont été dévoilés le 3 octobre dernier dans l’édition en ligne de Condé Nast Traveler. On peut consulter la liste ici.
La version imprimée est actuellement disponible dans les kiosques à journaux.
À propos du Lagarta Lodge
Niché au sommet des collines luxuriantes de Nosara, l’hôtel-boutique Lagarta Lodge est souvent décrit comme « l’endroit où les voyageurs tombent amoureux du Costa Rica ».
Situé dans l’une des zones bleues de la planète, le centre de villégiature indépendant incarne le mantra de vie saine de la péninsule de Nicoya, selon la marque. Avec ses vues panoramiques de l’océan, des mangroves et de la jungle, mises en valeur par les couchers de soleil quotidiens, le gîte se veut un « délice sensoriel » pour les voyageurs.
Pour en savoir plus sur l’hôtel: www.lagartalodge.com