La compagnie de croisière Oceania Cruises, qui place la gastronomie à l’avant-plan, annonce que l’un de ses navires, le Marina, subira une rénovation complète en mai 2024.
La rénovation du paquebot d’une capacité de 1 250 passagers permettra aux clients de profiter de trois nouvelles options de restauration:
- L’Aquamar Kitchen, un nouveau restaurant axé sur le bien-être qui a fait ses débuts sur le Vista cette année
- Un bar-salon à crème glacée élargi – celui-ci sera situé sur le bord de la piscine et permettra aux croisiéristes de savourer différentes glaces, notamment de la compagnie Humphry Slocombe
- Une nouvelle trattoria à l’ambiance décontractée en plein air qui propose des plats italiens, notamment des pizzas fraîchement préparées
« La meilleure cuisine en mer »
Le Marina est le dernier navire de la flotte actuelle d’Oceania Cruises à être rénové, ce qui porte à huit le nombre de nouveaux navires, ou de paquebots améliorés, de la compagnie.
Le huitième paquebot d’Oceania Cruises, l’Allura, devrait être lancé au printemps 2025.
« Le Marina est un navire qui a été conçu par des amateurs de gastronomie pour les amateurs de gastronomie », a expliqué Frank A. Del Rio, président d’Oceania Cruises.
« Nous sommes réputés pour servir la meilleure cuisine en mer, et ce n’est pas qu’un slogan, c’est un mantra autour duquel nous avons construit notre entreprise. La nourriture est le fondement de ce que nous faisons à bord de chacun de nos navires, et dans les destinations que nous visitons à travers le monde. »
« Cette rénovation du Marina permettra d’offrir trois nouveaux hauts lieux de gastronomie à bord. Nous sommes particulièrement ravis de transposer le concept d’Aquamar Kitchen sur le Marina, à la suite de l’incroyable succès qu’il a eu auprès de nos clients, depuis son dévoilement à bord du Vista en mai. »
Pour en savoir plus sur l’offre gastronomique d’Oceania Cruises, veuillez visiter oceaniacruises.com