La chaîne Sandals Resorts International s’implante à Saint-Vincent-et-les-Grenadines avec l’ouverture d’un nouveau complexe tout compris. L’hôtel commencera à accueillir les voyageurs le 27 mars 2024.
Il s’agira de la deuxième grande ouverture de Sandals en un an, après la célébration en grande pompe du tout nouveau Sandals Dunn’s River en Jamaïque au printemps dernier.
L’île de Saint-Vincent-et-les-Grenadines (desservie par Air Canada) est la neuvième destination des Caraïbes à accueillir un complexe Sandals Resorts International.
Selon Caribbean Journal, la propriété insufflera un nouveau souffle à l’île, qui fait partie des « moins visitées des Caraïbes », à l’exception des îles Grenadines, qui ont longtemps été prisées, en particulier pour leur cachet intime, notamment l’île privée de Palm Island.
L’ouverture du complexe tout compris permettra d’attirer plus de visiteurs sur l’île. C’est ce qui s’est produit lorsque Sandals a ouvert le Sandals Royal Curaçao à Curaçao en 2022. Cela avait fait bondir le nombre de touristes arrivant sur l’île, en particulier ceux des États-Unis.
Le Sandals Saint Vincent and the Grenadines comptera 301 chambres, dont des suites swim up at les toutes premières villas sur pilotis de la destination.
À cela s’ajoutent 12 concepts de restauration différents, cinq bars et cinq piscines, en plus d’une multitude d’inclusions « no worries », telles qu’un salon d’arrivée à l’aéroport, les transferts d’aéroport aller-retour et les pourboires.
« Offrant plus d’inclusions de qualité que tout autre complexe hôtelier tout inclus, le Sandals Saint Vincent and the Grenadines permet aux clients de profiter de plages de sable blanc sans fin, d’une cuisine raffinée dans des restaurants de spécialités, d’hébergements luxueux, d’alcools haut de gamme, d’un golf de classe mondiale, de programmes de plongée complets et de sports nautiques passionnants », indique le site web de l’hôtel.
Pour en savoir plus sur le complexe, les agents de voyages peuvent consulter :
https://www.sandals.com/sandals-saint-vincent/